La rentrée au CL Pangloss

Le Centre de Langues Pangloss vous propose

• la découverte et la pratique de langues étrangères (autres que l’anglais, l’allemand) à tous les niveaux,
  • du coaching en langues pour échanger sur votre expérience d’apprentissage et trouver des stratégies pour progresser.

Vous pourrez commencer l’apprentissage d’une nouvelle langue, pratiquer une langue dans laquelle vous avez déjà des compétences, découvrir une langue au cours d’un atelier ponctuel ou d’un évènement linguistique !

Objectif : Vous former, vous détendre, rencontrer d’autres étudiants animés de la même envie d’apprendre et de partager, vous ouvrir à d’autres cultures ! Au CL Pangloss, il n’y a pas d’ECTS (et donc pas d’évaluation).

Comment : Inscription sur  lansadmin.unistra.fr, à des ateliers ponctuels, à des mini parcours de 5 séances (ou plus selon la demande), en participant à nos évènements linguistiques, et aux séances de coaching !

Début des séances au CL Pangloss : semaine du 30 septembre (Inscriptions à partir du 20 septembre)
Stand d'information sur le campus (près de la Présidence – Nouveau Patio) :  jeudi 5 septembre de 9h à 17h
Permanences au CL Pangloss : les 25 et 26 septembre (12h-15h)

Prochain évènement : Découverte et pratique de la langue arabe (en octobre)    نضموا إلينا

Au plaisir de vous retrouver au CL Pangloss, et bonne rentrée universitaire !