Anglais - Préparer un voyage - Semestre impair

Anglais - Préparer un voyage - Semestre impair
Catalogue des cours - Faculté des languesParcours Catalogue Pôle LanSAD - Anglais

Description

Intitulé sur Lansadmin : ANG-Préparer un voyage

Ce module vous propose d'explorer les bienfaits des voyages. Nous nous appuierons sur vos expériences passées et vos aspirations afin de construire un projet de voyage personnalisé. Vous serez également amenés à effectuer une recherche approfondie sur la culture de votre lieu de destination. 

Compétences requises

Ce cours est exclusivement ouvert aux étudiants dont le niveau se situe entre A2 et C1. Les étudiants ayant un niveau inférieur ou supérieur seront désinscrits.

Compétences visées

La compétence évaluée dans le cadre de ce module est la suivante :
présenter un projet à l'oral.
L'évaluation conduira à l'attribution d'un niveau tel que décrit dans le CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues) pour cette compétence.

Modalités d'organisation et de suivi

Présentiel : 2 heures hebdomadaires

Informations complémentaires

Savoir-faire et compétences mobilisées afin d'atteindre l'objectif / de réaliser la tâche finale :
-interactions,
- recherche documentée,
- synthèse d'information,
- présentation Powerpoint.

Autres contacts

Contact Lansad

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
À mi-semestre : présentation orale, individuelle ou en groupe, au choix de l'étudiant, avec support visuel sur un sujet au choix de l'étudiant en lien avec la thématique du cours. (5 minutes par étudiant). Avec feedback critérié indicatif.5 minutes par étudiant.e
SCEO50
En fin de semestre : présentation orale, individuelle ou en groupe, au choix de l'étudiant, avec support visuel sur un sujet au choix de l'étudiant en lien avec la thématique du cours. (10 minutes par étudiant)10 minutes par étudiant.e
SCEO101