Anglais-My Likes and My Passions - Semestre impair
Catalogue des cours - Faculté des langues Catalogue Pôle LanSAD - Anglais
Description
Intitulé court : ANG-My Likes My Passions
Ce module destiné aux débutants vise à vous aider à développer vos compétences linguistiques à travers le thème de vos loisirs. Vous échangerez en cours sur vos goûts, vos passions, vos loisirs, et ce que vous faites de votre temps libre.
Compétences requises
Ce cours est exclusivement ouvert aux étudiants de niveau A1. Les étudiants ayant un niveau inférieur ou supérieur seront désinscrits.
Compétences visées
Les compétences évaluées dans le cadre de ce module sont les suivantes :
- interagir à l'écrit,
- Interagir à l'oral sur ses loisirs.
L'évaluation conduira à l'attribution de niveaux tels que décrits dans le CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues) pour chacune des compétences.
Modalités d'organisation et de suivi
Présentiel : 2 heures hebdomadaires
Syllabus
- Rédiger et ensuite répondre à un message sur un évènement ou club de loisir.
- Participer à une discussion sur ses loisirs et son temps libre.
Informations complémentaires
Savoir-faire et compétences mobilisées afin d'atteindre l'objectif / de réaliser la tâche finale :
- participer à une discussion,
- poser et répondre aux questions,
- parler de soi,
- comprendre les informations écrites et orales,
- rédiger un message court,
- travailler en binôme et en groupe.
Autres contacts
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
En cours de semestre : rédiger un court message et répondre à un pair à l'écrit en demandant et donnant des informations sur les loisirs. Avec feedback indicatif. Minimum 80 mots au total. | SC | PE | 0 | |||
En cours de semestre : participer à une discussion sur ses loisirs et son temps libre. Avec feedback indicatif, | SC | EO | 2 | 0 | ||
Fin de semestre : rédiger un court message et répondre à un pair à l'écrit en demandant et donnant des informations sur un événement/un cours/un club de loisirs, etc. Minimum 150 mots au total. | SC | PE | 1 | |||
Fin de semestre : participer à une discussion sur ses loisirs et son temps libre. | SC | EO | 4 | 1 |