Merci et à bientôt !

CL Pangloss

Le CL Pangloss ferme ses portes pour cette année universitaire 2023-2024 et vous remercie !

Chères étudiantes, chers étudiants,

le CL Pangloss ferme ses portes pour cette année universitaire 2023-2024.

Au terme d'une année riche en rencontres avec le public des étudiants de l'Unistra, riche de tous les ateliers, mini-parcours, séances de coaching, et évènements linguistiques que nous avons vécus avec vous, toute l'équipe du CL Pangloss souhaite vous remercier !

Merci pour votre intérêt pour notre offre de découverte des langues, votre participation (si dynamique) à nos activités et évènements, votre bonne humeur et vos sourires !

Nous aurons plaisir à vous retrouver à la rentrée prochaine !

Nous vous souhaitons une fin d'année universitaire agréable, la réussite à vos examens et de passer de très belles vacances, à voyager, vous amuser, vous reposer... et parler des langues étrangères si vous en avez l'occasion !

Nous vous disons à bientôt !

Bien à vous,

Caroline Calba, Ji Young Choi et l'équipe du CL Pangloss